Travaux secteur porte blanche – Extension ligne tram F

Publication le mercredi 22/08/2018

D’importantes perturbations de la circulation automobile seront à prévoir sur le secteur Porte Blanche dans le cadre du chantier d’extension de la ligne F du tram.

A compter du 12 mai, une phase importante du chantier d’extension de la ligne F du tram va être engagée avec des travaux sous les ouvrages ferroviaires et le dévoiement de la bretelle de sortie des autoroutes A35/A351.
Ces travaux nécessiteront la fermeture des bretelles de sortie d’autoroute (A35/A351) et de l’entrée de ville (Porte Blanche) jusqu’au 31 août de cette année ce qui engendrera d’importantes perturbations de la circulation sur le secteur.

Les automobilistes seront invités à anticiper leurs déplacements et à suivre les itinéraires de déviation depuis l’autoroute. La circulation piétonne et cycliste seront quant à elles maintenues dans les deux sens.
Pour rappel, le dévoiement de la bretelle A35/A351 permettra d’assurer un accès direct au quartier de Koenigshoffen depuis l’autoroute ainsi que l’accès au parking relais qui sera construit à proximité et associé à la station tram « Porte des Romains ».

Info travaux secteur Porte Blanche

Retour à la liste