Bibliothèque municipale

Publication le mercredi 08/07/2020

Dès la semaine prochaine, du mardi 19 au vendredi 29 mai, vous pourrez rendre vos documents à la bibliothèque municipale sur rendez-vous uniquement. Le prêt des documents se fera à partir du mois de juin.

Pour prendre un rendez-vous rapide en ligne : http://tiny.cc/rendez-vous-a-la-bib Vous avez juste à cliquer sur le créneau de votre choix et via un « compte invité », rentrer votre nom, numéro de téléphone et mail. Le site Timify est conforme RGPD, vos données sont protégées. Un mail de confirmation vous sera envoyé. Sinon, vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone le mardi et vendredi matin entre 9h et 12h au 03.88.20.94.29.

Les horaires disponibles (un créneau de 5 minutes par usager est prévu) :

  • Mardi 16h-18h
  • Mercredi 10h-12h / 15h-17h
  • Vendredi 16h-18h

Nous laisserons le portail ainsi que la porte d’entrée ouverts et vous demanderons de patienter à l’extérieur (auvent ou garage à vélo si le temps est mauvais). S’il n’y a personne avant vous, vous pourrez déposer votre sac avec vos documents et votre carte d’abonné sur la table juste devant la porte d’entrée, dans le sas. Nous vous remettrons votre sac et votre carte d’abonné après vérification de vos documents. Ces derniers seront ensuite mis en quarantaine pour 10 jours.

Nous vous remercions par avance de bien respecter votre créneau sinon nous ne serons pas en mesure de répondre à vos attentes.

A partir du mardi 2 juin, vous pourrez effectuer des réservations sur notre catalogue en ligne et venir les chercher sur rendez-vous. Nous vous informerons des procédures prochainement.

Pour les abonnements arrivés ou arrivant à échéance entre le 01/01/2020 et le 30/06/2020, ils sont prolongés jusqu’au 30/06/2020 (valable pour toutes les médiathèques du réseau Pass’relle).

 

Retour à la liste