Organisation du temps périscolaire

Publication le samedi 23/10/2021

La crise que nous traversons a amené le service enfance à se réorganiser depuis plusieurs mois pour répondre aux exigences du protocole sanitaire en place et à ses évolutions. Les services de la commune mettent tout en œuvre pour lutter contre la COVID-19 et s’assurer du bien-être de tous les enfants sur le temps périscolaire.

Nous comprenons les inquiétudes qui ont pu nous être remontées par certains parents. Notre priorité est de respecter les règles sanitaires et de veiller à la santé des enfants. L’équipe d’animateurs est fortement mobilisée pour ce faire. Même si les jeux collectifs et de proximité sont proscrits, elle continue de s’occuper des enfants sur les temps de pause comme habituellement et innove sans cesse pour proposer de nouvelles activités qui s’accordent aux exigences du protocole sanitaire.

Dans la mesure du possible, les parents qui le peuvent sont incités à privilégier d’autres modes de garde ou de restauration.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre implication et restons à votre disposition pour des informations qui vous seraient nécessaires.

Retour à la liste