Organisation des services de la mairie

Publication le dimanche 24/10/2021

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement, les services de la mairie se réorganisent pour la période du 6 au 25 avril :

En mairie :

  • Les agents et élus restent opérationnels.
  • Accueil téléphonique maintenu le lundi de 8h à 12h et de 14h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
  • Accueil physique uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h. Votre rendez-vous est à prendre au 03 88 20 01 70.

 Service petite enfance :

  • Accueil collectif fermé le mardi 6 avril. Ouverture envisagée pour le personnel prioritaire en attente des textes officiels. Nous reviendrons vers vous pour les modalités d’inscriptions.
  • Dans l’attente des textes officiels, les assistantes maternelles assurent la garde des enfants qu’elles ont à charge comme habituellement.

Ecoles, service enfance et jeunesse

  • Du 6 au 9 avril :

Nous sommes dans l’attente d’informations des services de l’éducation nationale pour savoir si Mundolsheim sera centre d’accueil des enfants de familles prioritaires. Un accueil périscolaire sera le cas échéant proposé aux familles concernées.

Le service jeunesse sera fermé.

  • Du 12 au 23 avril (période de vacances scolaires) :

Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les modalités d’un éventuel dispositif de garde ponctuelle pour les enfants d’âge scolarisé jusqu’en CM2, lorsque nous aurons réceptionné les textes officiels.

Bibliothèque :

La bibliothèque sera fermée le mardi 6 et mercredi 7 avril. Informations complémentaires à venir.

 En complément :

 Ecole de musiqueS Ravel :

 Samedi 3 avril : maintien des cours en présence.

  • Du mardi 6 au samedi 10 avril inclus : cours à distance. Les professeurs prendront individuellement contact avec leurs élèves pour organiser le planning de cours.
  • Du 12 au 25 avril : congés scolaires.

 Marché hebdomadaire :

Les commerçants du marché hebdomadaire de Mundolsheim vous attendent ce samedi 3 avril au matin devant la mairie (côté rue du stade).

Attestation de déplacements :

La nouvelle attestation de déplacements obligatoire dans un rayon de plus de 10 kms autour de votre domicile sous ce lien : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager

 

Nous reviendrons vers vous début de semaine prochaine, lorsque nous aurons réceptionné et pris acte de l’ensemble des protocoles (petite enfance, enfance, jeunesse, sport, bibliothèque…).

 

En attendant, très bon week-end de Pâques à tout.e.s.

 

#restezprudents #prenezsoindevous

Retour à la liste