CE WEEK-END : FÊTE DU JUDO

Publication le 12/02/2024

📆 Samedi 17 février
⏰ De 15h30 à 17h
📍 Dojo de Mundolsheim, 22 Rue du Général Leclerc
👥 Ouvert à tous et à toutes, ateliers pour les enfants de 4 à 13 ans
La seconde fête du sport de l’année sera la fête du judo !
À cette occasion, le Club de Judo de Mundolsheim vous invite à découvrir ce sport à travers de petits jeux d’opposition accessibles à tous les enfants peu importe leurs âges : le tirage de ceinture, le combat de coq, la petite souris, le jeu de la balle ou encore le jeu des sumos.
Évènement soutenu par la commune de Mundolsheim, avec la présence d’élu·es.
Venez nombreuses et nombreux !
————
Depuis sa création en 1976, le Club Judo Mundolsheim incarne l’esprit du judo avec passion et dévouement. Initialement formé au sein du Club Sportif Mundolsheim, ce club a pris son indépendance en 2012 sous la direction de Jean-Pierre Herrmann, son président fondateur, et de Guy Jordache, son premier professeur.
Aujourd’hui, c’est avec fierté qu’Audrey Beri poursuit l’héritage familial en tant que présidente du club, succédant à son père, Daniel Beri. Au fil des années, 40 ceintures noires ont été formées, témoignant de l’engagement du club envers l’excellence et la formation de ses membres.
Avec une communauté de 175 licencié·es, le Club de Judo de Mundolsheim offre une variété de cours adaptés à tous les âges et niveaux. Des cours de judo pour les tout-petits dès l’âge de 4 ans, aux sessions de baby sport, de self-défense féminin, de cross-training, de bodysculpt et de judo boxing, chacun et chacune trouve sa place dans ce club.
Le club de judo est fier d’annoncer la participation de ses jeunes talents, Lucie Vogel et Thomas Arbogast, au championnat du Grand-Est juniors. De plus, son membre Valentin Schwinte a brillamment représenté le club au championnat de France universitaire séniors. Enfin, cette saison, le Club Judo Mundolsheim a été honoré du label bronze décerné par France Judo.
Retour à la liste