Offres d’emploi

Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour envoyer une candidature spontanée.

Directeur des Services Techniques H/F

La Commune de Mundolsheim recherche son Directeur des Services Techniques au grade d’Ingénieur (grade 1), Ingénieur principal (grade 2), Technicien principal de 1ère classe (grade 3) ou Technicien principal de 2ème classe (grade 4).   Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en lien direct avec les élus, le Directeur des Services Techniques :
  • Dirige, coordonne et anime les services techniques.
  • Pilote les projets techniques de la collectivité.
  • Conseille les élus en matière d'urbanisme.
  Type d’emploi : Permanent à temps complet sur 35h00 hebdomadaire   Vos missions : - Mettre en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de patrimoine ; - Assurer la gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec le Maire, les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers ; - Assurer le déploiement et le suivi des projets du secteur technique ; - Mettre en œuvre la gestion du parc matériel de la collectivité ; - Gérer les autorisations d'urbanisme et des projets d'aménagement ; - Assurer les missions d'assistant de prévention ; - Encadrer l'équipe technique.   Votre profil : - Maîtrise des domaines techniques et d'urbanisme des collectivité territoriales ; - Bonne compréhension des enjeux et du fonctionnement de l'environnement institutionnel d'une collectivité territoriale de 5000 habitants ; - Connaissance des règles des marchés publics et des finances locales ; - Aptitudes managériales ; - Capacités à assurer la gestion des projets dans son domaine d'activité ;   Poste à pourvoir : le 01/06/2020   Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : gpmairie@mundolsheim.fr jusqu’au 01/06/2020.

Assistante/Assistant de gestion administrative H/F

La Commune de Mundolsheim recherche un /une assistant(e) de gestion administrative pour un poste de secrétariat au sein du Service technique et comptabilité (Grade d’adjoint administratif territorial (grade 1), d’adjoint administratif. principal de 1ère classe (grade 2) ou d’adjoint administratif. principal de 2ème classe (grade 3)).   L’assistant(e) de gestion administrative
  • Veille au suivi administratif et comptable des différentes activités du service technique.
  • Participe à la bonne exécution comptable des dépenses et recettes de la commune.
  Type d’emploi : Permanent à temps complet sur 35h hebdomadaire   Vos missions : Secrétariat du service technique : - Accueil physique et téléphonique du public en matière de cadastre et d'urbanisme ; - Gestion de la taxe locale sur la publicité extérieure en lien avec le prestataire ; - Pré-instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (DIA, permis de construire et certificats d'urbanisme) : enregistrement, récépissé, suivi de la commission urbanisme, affichage ; - Instruction et traitement des certificats d'urbanisme (CUa) ; - Instruction et traitement des demandes d'autorisation en matière de dispositifs publicitaires (RLPi) et d'Etablissements Recevant du Public ; - Assurer le secrétariat du service technique (divers courriers et documents, archivage) ; - Etablissement des bons de commande et engagements ; - Préparation, et suivi des dossiers de demandes de subvention ; - Gestion des sinistres ; - Suivi des différents contrats de maintenance (matériel, flotte automobile, bâtiments etc.) et d'énergie.   Comptabilité : - Vérification et ordonnancement des dépenses et recettes ; - Etablissement des bons de commande et engagements ; - Suivi des marchés publics (passation, exécution etc).   Autres tâches administratives : - Soutien à l'accueil de la mairie en cas de besoin / absence ; - Gestion de la chasse communale.   Votre profil :  - Maîtrise des règles de comptabilité publique, nomenclature M14 et règles inhérentes. - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales. - Maîtrise des règles et procédure en matière d'urbanisme. - Compétences rédactionnelles. - Maîtrise de l'outil informatique et du logiciel de comptabilité e-magnus. - Savoir faire preuve d'anticipation, d'organisation et de rigueur. - Savoir-être : sens de l'accueil et écoute.   Poste à pourvoir : le 15/06/2020   Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : gpmairie@mundolsheim.fr jusqu’au 01/06/2020.  

Apprenti CAP Petite Enfance - H/F

La commune de MUNDOLSHEIM recherche un(e) apprenti(e) pour préparer le CAP Petite Enfance auprès des ATSEM de l'école maternelle Haldenbourg. Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse gpmairie@mundolsheim.fr